Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Brève d’Arsenic #2
Related Posts
Les nymphes des Profondeurs
WILD WEST DRAGONS — Work in Progress
Lusca, le Démon des Caraïbes prend vie !
Même si son approche fut un peu plus mouvementée que prévu, hier, STOP… nous avons enfin pu observer le démon des Caraïbes de très très près. Et croyez nous, ce que nous avons vu nous a réellement glacé l’échine. STOP… L’indicible était là sous nos yeux et nous avons bien cru ne pas pouvoir lui échapper. STOP…
Rendez-vous avec le Baron La Croix
WILD WEST DRAGONS — Work in Progress
Sur les sentiers perdus de Louisiane
C’est marrant comme certain songes peuvent être tenaces. Et celui de Gran Bwa faisait bien partie de ceux-là. Je me souviens encore quand je l’ai ébauché. C’était un soir de février, juste avant de sombrer dans les bras de Morphée. Je vous jure qu’au matin, j’étais persuadé de l’avoir oublié. Et pourtant, au réveil, il n’en était rien…