fbpx

Les nymphes des Profondeurs

TÉLÉGRAMME N°0004 // L'APPEL DES PROFONDEURS

– RECHERCHES & ÉTUDES sur les Nymphes des Caraïbes –

1 – Dans ce Timelapse, vous allez découvrir plus de 9h de travail préparatoire à la tablette graphique. Et si l’apparition de la demoiselle s’était plutôt bien passée dans mon carnet de Moleskine, j’avoue que de partir à sa rencontre en numérique n’a pas été chose aisée.

Durant toute cette séance de travail, j’ai toujours été tiraillé entre son côté animal et son côté humain. À tel point qu’à la fin j’ai vraiment cru me perdre avec elle dans les profondeurs du Triangle. Mais heureusement la belle m’a laissé remonter à la surface. Maintenant il ne me reste plus qu’à la remercier en la réalisant à l’aquarelle en traditionnel.

Saurai-je encore lui résister ? Vous le découvrirez dans ma prochaine vidéo…

2 – Après trois jours d’explorations dans les profondeursAprès une aquarelle à la poubelle et quelques gouttes de sueurs froides, j’ai enfin réussi à retrouver les traits fins du visage que j’avais entraperçu au cœur des jardins de Kensington lors de mes recherches sur « Les Maudits ».

3 – Après plusieurs jours d’explorations, J’ai enfin pu rencontrer les enfants du Triangle et c’est, sans plus de mots, que je vous propose de les découvrir dans cette dernière vidéo.

À PROPOS DES ONDINES ?

LEURS ORIGINES

 Wikipédia

EnregistrerEnregistrer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X