Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
RDV au GRAND OFF d’Angoulême !! Un salon unique, street credible, 100% indépendant !
RDV pour LE GRAND OFF* du festival de la bande dessinée d’ANGOULÊME 2026 !!
« ANGOULÊME DONT DIE… et Arsenic & Boule de gomme sera de la fête ! ». Certains reconnaîtront sûrement la référence graphique de notre affiche volontairement inspirée par Jim Jarmusch avec son film « The Dead Don’t Die » (une idée d’Élian). Hommage aux B-movie de notre enfance
Si tu n’as pas tout suivi du pourquoi un Grand OFF cette année et pas le salon habituel : Bref, si tu n’as pas tout suivi, ce rendez-vous en OFF a été imaginé suite à l’annulation du FIBD, festival internationalement reconnu depuis de nombreuses années et qui n’a pas survécu dans sa formule initiale. En cause, les deux organismes, qui, par leurs gestions opaques et discriminantes, ont provoqué le rejet de la profession… et déclenché le boycott des auteurs.trices. Bref, le festival existant a explosé « façon puzzle » et grâce à une action in extrémiste, portée par la mairie, la région et des associations indépendantes, va revivre en mieux, car il ne mourra jamais .
Infos pratiques : Vous pourrez nous retrouver du 29 janvier au 1er février, aux Chais Magelis (à côté du musée de la BD), sur notre stand Arsenic & Boule de gomme.
☽ À très vite pour ce rendez-vous unique, 100% indépendant, 100% street credible avec plein de bonnes ondes et de respect… car le fantastique n’aime que ça !
Carine-M & Élian
Related Posts
Lusca, le Démon des Caraïbes prend vie !
Même si son approche fut un peu plus mouvementée que prévu, hier, STOP… nous avons enfin pu observer le démon des Caraïbes de très très près. Et croyez nous, ce que nous avons vu nous a réellement glacé l’échine. STOP… L’indicible était là sous nos yeux et nous avons bien cru ne pas pouvoir lui échapper. STOP…
Les nymphes des Profondeurs
WILD WEST DRAGONS — Work in Progress
‼️😈 MESSAGE IMPORTANT À FAIRE TOURNER / PARTAGER EN 2020 ✨
HAPPY NEW YEAR
Brève d’Arsenic #2
» Ici le Fantastique n’est jamais loin ! «